Aller au contenu principal
Fermer

Bouygues vise un chiffre d'affaires stable en 2023
information fournie par Reuters 23/02/2023 à 07:30

23 février (Reuters) - Bouygues BOUY.PA a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires pour 2023 proche de celui de l'année dernière, citant un environnement instable marqué par l’inflation, la hausse des taux d’intérêt et la volatilité des devises.

Le groupe de BTP, de médias et de télécoms a affiché un chiffre d'affaires de 44,32 milliards d'euros en 2022, contre 37,59 milliards l'année précédente, en ligne avec ses attentes.

Bouygues avait dit viser lors de la publication de ses précédents résultats une nouvelle augmentation de son chiffre d’affaires et de son résultat opérationnel courant.

Pour 2023, Bouygues anticipe un chiffre d’affaires proche de celui de 2022 et une augmentation du résultat opérationnel courant de ses activités.

Le résultat opérationnel courant des activités en 2022 a atteint 2,02 milliards d'euros, contre 1,73 milliard l'année précédente.

(Rédigé par Kate Entringer)

Valeurs associées

48,900 EUR Euronext Paris -1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • logo meta (Crédit:  / Pixabay / Chetraruc)
    information fournie par Reuters 07.03.2026 21:35 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Karen Brettell Caitlin Kalinowski, responsable de la robotique et du matériel grand ... Lire la suite

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 20:58 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Netanayahu dit avoir un "plan méthodique" pour "éradiquer le régime" iranien Israël continuera de frapper l'Iran avec "toute" sa "force" pour y "éradiquer le régime" ... Lire la suite

  • Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, donne une conférence de presse à l'issue d'une réunion de crise, à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 20:11 

    ‌Le rapatriement des Français bloqués ​par la guerre au Moyen-Orient s'accélère, a déclaré samedi le ​ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, ​évoquant notamment des ⁠vols entre les Emirats arabes ‌unis et Paris. Invité de l'émission C à Vous sur ​France ... Lire la suite

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), en visite à Lille, le 20 février 2026 dans le Nord ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 07.03.2026 19:37 

    Le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure accuse le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon de "desservir la cause" de la gauche et d'être devenu "une illusion", dans un entretien mis en ligne samedi sur le site du Parisien. "Dans ce contexte où une internationale ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...